Mousse acoustique polyuréthane pour façades

Il est nécessaire qu’un bâtiment soit bien isolé à l’aide de l’acoustique de sa façade pour empêcher le bruit extérieur casse le confort acoustique intérieur. Le confort acoustique à l’intérieur d’une construction le rend plus sain pour ses occupants.

Pour obtenir la performance exigée, selon les règlements et la recherche du confort intérieur, Synthesia Internacional travaille avec « Phono Spray S-904 ». C’est une projection de basse densité de polyuréthane « ouverte » pour l’isolation thermoacoustic de façade et des solutions de murs intérieures.

Solutions acoustiques pour façades

Pour la façade, nous combinons la mousse thermique et imperméable de polyuréthane cellulaire fermé  Poliuretan S Spray, avec la mousse thermoacoustic de polyuréthane ouverte Phono Spray S-904 pour obtenir une solution in situ continue, imperméable et thermoacoustic unique (avec une isolation acoustique entre 45 et 60 dBA).

mousse acoustic façade

Exemple d’application d’isolation Phono Spray S-904 dans façades

Solutions acoustiques pour intérieur de murs

L’isolation du son est aussi nécessaire dans les murs intérieurs d’un bâtiment. Tant dans le cas de maisons que des immeubles de bureaux et d’autres secteurs, l’application d’isolation acoustique dans la division donne la vie privée et améliore l’habitabilité d’espace

Vous pouvez appliquer le Phone Spray S-904 pour deux solutions constructives: avec des briques (isolation du son 46 à 60 dBA)

isolation briques

..et solutions avec des types différents de plaque de plâtre. Dans ce cas l’isolation est pour entre 37 et 45 dBA.

plaque de plâtre isolation


Êtes-vous intéressés par les systèmes de polyuréthane de Synthesia Internacional? Contactez nous pour avoir plus d’information.

*
*
*
 - 
*
*