isolation optimale batiment

Isolation thermique pour plafonds intérieurs de bâtiments industriels

Le polyuréthane c’est une solution efficace, rapide et économique pour l’isolation thermique pour plafonds intérieurs de bâtiments industriels. La formation du mousse polyuréthane permet une isolation sans joints et étanches à l’air.

isolation optimale batiment

Une isolation qui s’applique sur n’importe quel support?

Bien soit pour isoler une toiture en bac acier ou une toiture en fibrociment, la mousse de polyuréthane est une solution parfaitement adaptée. Elle est capable d’épouser les nervures et ondulations, à la fois que transforme la couverture de bâtiments industriels en toiture chaude et combat tous les problèmes de condensation. isolation polyurethane industriel
Elle assurera une isolation thermique optimale. En effet il en résulte une isolation optimale du bâtiment d’éviter des déperditions d’énergie dues aux fuites d’airla mousse de polyuréthane épouse et remplit toutes les cavités et espaces à isoler, en neuf comme en rénovation.

Avantages et conditions du mousse polyuréthane pour bâtiments industriels

L’isolation par mousse polyuréthane projetée est:

  • la méthode la plus rapide et efficace.
  • la technique est de loin la plus avantageuse par rapport à d’autres isolants. (se fixe parfaitement sur le support et sans joints).

Quelques conditions pour l’application:

  • Le bâtiment doit être à l’abri du vent et de l’eau, avant exécution.
  • La température du support minimum doit être 5°C
  • La surface de projection doit être sèche, dé­ graissée, dépoussiérée et sans condensation.

Si vous voulez savoir plus, vous pouvez contacter avec Synthesia Internacional pour savoir plus de nos produits de polyuréthane pour isoler des bâtiments industriels.